Best quality | 100% biodegradable | Free delivery starting from 50 € / £ | Shipped within 48h



U-shaped straw for aseptic packaging

The paper straw is the only alternative to plastic for aseptic packaging.

Are you specialised in (co) packaging of liquid foods such as milk, fruit juices, soft drinks and functional drinks? With our U-shaped paper straws, we offer you the best and only ecological alternative for your liquid food packaging business.

Drinking straws made out of pure paper is a sensitive product. The most common problems found in the market include: it can become "soggy" within minutes, it can "melt" or lose its shape once it comes into contact with the drink, the U-shaped bendable part can easily break when children play with it, consumers have complained about the smell and mouthfeel, which affects the quality and taste of the drink, the sharp edge is too blunt to pierce the drink package, and many more.

As the material cost of the paper straw is several times higher than the plastic straw, some producers use 240g paper to produce it - however, the quality standard should be at least 300g. As a result, paper that is too thin often causes damage, as the straw flattens in the package during transport and storage.

Although this series of problems cannot be detected during industrial testing, it can easily lead to a million complaints from consumers once the beverage pack is already on the market when the processor has chosen the wrong supplier for the paper straws.

Although the paper straw is a low-cost, disposable product, often costing less than 1% of the total beverage package, the impact of poor quality is enough to damage the brand's reputation, market value and overall sales.

Another challenge in making a paper straw is the production process, which is much more complex than simply moulding the plastic. Production speed and delivery are much slower than for plastic straws, and producers and capacity are less than for plastic straws. At present, global production capacity is not even 10% of global demand, which is a concern for the just-in-time supply chain.

However, there are qualified paper straws on the market that are 100% guaranteed to be of the highest quality - that's Hello Straw.

Hello Straw is the first manufacturer to offer U-shaped and I-shaped paper straws on the market, making its debut in November 2019 in German supermarkets such as Lidl, Aldi and Rewe.

Hello Straw U-shaped straws are sold in +20 countries in +25 different brands since 2019 with approved quality. The Hello Straw paper straw attached to the Starbucks cup has been sold throughout Europe, and has served as an example to all brands as a quality guide for paper straws. Other references in Hello Straw's portfolio include Arla, Hochwald, Riha, Frischli, Oatly and Maulec, among others.

Hello Straw has more tests in quantity and type than any other European manufacturer, which guarantees 100% food safety. We are proud to present more than 50 test reports available from international laboratories such as BV, TUV, SGS, but also by European national laboratories such as Eurofins.

We can rely on excellent test reports on the most stringent measures, such as MOSH-MOAH or 3 MCPD compliance, which some brands and countries even consider as a minimum requirement for the purchase of paper straws. Hello Straw also holds the certificate for physical testing, attesting that the straw can be in contact with liquids for more than 24 hours. Hello Straw also has the En71-1,2,3 certificate, which guarantees that the straws are safe for children over 18 months.

Hello Straw has a DIN test report on the compostability of paper straws, which requires 1.5 years of rigorous testing to prove that the finished paper product is itself 100% compostable.

With production facilities around the world, not only in China and Vietnam, but also in Europe, Hello Straw ensures immediate delivery and local sourcing to reduce the carbon footprint. We also maintain large stocks in Europe for the most common styles and sizes, for customers who sign the annual contract for immediate and continuous supply at reduced cost.

With its headquarters in the Netherlands and numerous subsidiaries in Europe, Hello Straw ensures direct sales contact, after-sales service, logistics and local delivery throughout Europe and overseas.

Hello Straw paper straws are 100% compatible to replace plastic straws on Tetra Pak and Sig machines. We also have a competent technical partner who produces the straw adaptor, pre-tests all straws before delivery, gives advice and technical support to all customers, and tailors the adaptors for greater efficiency.

Choosing Hello Straw means choosing a guarantee of quality, safety and reliability.

Are you interested? Contact us now using the contact form below.

Meilleure qualité | 100% biodégradable | Livraison offerte à partir de 50 €HT | Expédition sous 48h



Paille en forme U pour emballages aseptiques

La paille en papier s'avère être la seule alternative au plastique pour les emballages aseptiques.

pailles en papier forme U pour emballage aseptique

Cependant, la paille en papier elle-même est un produit sensible. Les problèmes les plus courants relevés sur le marché sont, entre autres, les suivants : elle peut devenir "détrempée" en quelques minutes, elle peut "fondre" ou perdre sa forme dès qu'elle est en contact avec la boisson, la partie pliable en forme de U peut facilement se casser lorsque les enfants jouent avec, les consommateurs se sont plaints de l'odeur et de la sensation en bouche, ce qui affecte la qualité et le goût de la boisson, le bord tranchant est trop émoussé pour percer l'emballage de la boisson, et bien d'autres encore.

Comme le coût du matériau de la paille en papier est plusieurs fois supérieur à celui de la paille en plastique, certains producteurs utilisent du papier de 240g pour la produire - cependant, la norme de qualité doit être d'au moins 300g. En conséquence, un papier trop fin provoque souvent des dommages, la paille s'aplatit dans l'emballage pendant le transport et le stockage.

Bien que cette série de problèmes ne puisse pas être détectée lors des tests industriels, elle peut facilement donner lieu à un million de plaintes de la part des consommateurs une fois que le pack de boisson est déjà sur le marché le moment le transformateur a choisi le mauvais fournisseur pour les pailles en papier.

Bien que la paille en papier soit un produit peu coûteux et jetable, dont le coût est souvent inférieur à 1 % de l'ensemble de l'emballage de la boisson, l'impact de la mauvaise qualité est suffisant pour nuire à la réputation de la marque, à sa valeur marchande et aux ventes globales.

Un autre challenge pour fabriquer une paille en papier est le processus de production, qui est beaucoup plus complexe que le simple moulage du plastique. La vitesse de production et la livraison sont beaucoup plus lentes que pour la paille en plastique, et les producteurs et la capacité sont moindres que pour les pailles en plastique. À l'heure actuelle, la capacité de production mondiale ne représente même pas 10 % de la demande mondiale, ce qui constitue un soucis pour la chaîne d'approvisionnement en flux tendu.

Et pourtant, il existe sur le marché des pailles en papier qualifiées, garanties à 100 % et de la meilleure qualité qui soit - c'est Hello Straw. Hello Straw est le premier fabricant proposant des pailles en papier en forme de U et de I sur le marché, faisant ses débuts en novembre 2019 dans la grande distribution en Allemagne dont Lidl, Aldi et Rewe. En revanche, la plupart des fabricants de pailles en papier ne commencent qu'à produire depuis quelques mois.

Les pailles en forme U Hello Straw sont vendues dans + 20 pays en + 25 marques différentes depuis 2019 avec une qualité approuvée. La paille en papier Hello Straw attachée au gobelet Starbucks s'est vendue dans toute l'Europe, et a servi d'exemple à toutes les marques en tant que guide de qualité pour les pailles en papier. D'autres références dans le portefeuille de Hello Straw se trouvent dans les produits Arla, Hochwald, Riha, Frischli, Oatly et Maulec, entre autres.

Hello Straw possède le plus grand nombre de tests en quantité et en type de tests que tout autre fabricant européen, ce qui garantit une sécurité alimentaire à 100%. Nous sommes fiers de présenter plus de 50 rapports de tests disponibles, réalisés par des laboratoires internationaux tels que BV, TUV, SGS, mais aussi par des laboratoires européens nationaux tels que Eurofins.

Nous pouvons nous appuyer sur d'excellents rapports de test sur les mesures les plus strictes, telles que la conformité MOSH-MOAH ou 3 MCPD, que certaines marques et certains pays considèrent même comme une exigence minimale pour l'achat de pailles en papier. Hello Straw détient également le certificat pour les tests physiques, attestant que la paille peut être en contact avec des liquides pendant plus de 24 heures. Hello Straw possède également le certificat En71-1,2,3, qui garantit que les pailles sont sans danger pour les enfants de plus de 18 mois.

Hello Straw dispose d'un rapport de test DIN sur la compostabilité des pailles en papier, qui nécessite 1,5 an de tests rigoureux pour prouver que le produit fini en papier est lui-même compostable à 100 %.

Ayant des sites de production dans le monde entier, non seulement en Chine et au Vietnam, mais aussi en Europe, Hello Straw assure une livraison immédiate et un approvisionnement de proximité, afin de réduire l'empreinte carbone. Nous conservons également des stocks importants en Europe pour les modèles et les tailles les plus courants, pour les clients qui signent le contrat annuel pour un approvisionnement immédiat et continu à cout réduit. 

Avec son siège social aux Pays-Bas et nombreuses filiales en Europe, Hello Straw assure un contact commercial direct, un service après-vente, une logistique et une livraison locale partout en Europe.

Hello Straw développe constamment des produits innovants, tels que les feuilles de papier sans laminage [en coopération avec BASF], les pailles en forme de U résistantes à l'eau, les pailles en forme de U et de I colorées et à motifs, de différentes tailles et spécifications, ainsi que les manchons en papier imprimé et en BOPP, et le concept d'usine co-située.

Hello Straw est également titulaire du certificat EUTR qui garantit la traçabilité des matériaux, notamment du bois - et dispose d'un système basé sur le numéro de lot pour retracer le temps de production.

La paille en papier Hello Straw est 100% compatible avec les pailles en plastique sur les machines Tetra Pak et Sig. Nous disposons également d'un partenaire technique compétent qui produit l'adaptateur de pailles, pré-teste toutes les pailles avant la livraison, donne des conseils et une assistance technique à tous les clients, et ajuste les adaptateurs sur mesure pour plus d'efficacité.

Choisir Hello Straw, c'est choisir une garantie de qualité, de sécurité et de fiabilité.

Êtes vous intéressé ?Contactez-nous maintenant en utilisant le formulaire de contact ci-dessous.